Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Indénié Djuablin: La GIZ fait don d’un bâtiment et d’un véhicule à la police scientifique

Publié le dimanche 13 mai 2018  |  Fraternité Matin
Opération
© Ministères par DR
Opération de libération d’otage : la FRAP teste son dispositif
Vendredi 22 novembre 2013. Ecole de Police. Exercice de démonstration de protection de personnalités et de délivrance d`otages par la FRAP (Force de Recherche et d`Assaut de la Police) suite à une session de formation de 2 semaines par le RAID français. Ph: Youssouf Kouyaté, directeur des unité d`intervention.


Un bâtiment et un véhicule ont été offerts à la cellule de la police scientifique d’Abengourou par la Giz, dans le cadre de la coopération bilatérale entre la Côte d'Ivoire et la République fédérale d'Allemagne.

Le don de cette agence de coopération internationale allemande pour le développement a été remis officiellement à la direction générale de la police avec à sa tête le contrôleur général, Kouyaté Youssouf. C’était le vendredi 11 mai 2018, en présence de plusieurs autorités politiques, administratives et coutumières, selon une note officielle de l’administration policière.

Le directeur général s'est félicité pour cette action et a souligné que cela participera « au rayonnement de la police dans la région de l'Indénié-Djuablin ».

En marge de cette cérémonie, le contrôleur général de police Kouyaté Youssouf a rendu une visite de courtoisie, selon la même source, à sa Majesté Nanan Boa Kouassi 3, roi d'Abengourou pour lui présenter ses civilités.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment