Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Koumassi : Le maire N’dohi Raymond offre un complexe sportif au quartier Prodomo 3ème tranche

Publié le dimanche 13 mai 2018  |  LInfodrome
Koumassi
© Abidjan.net par PR
Koumassi / Reconnaissance : les agents de la mairie célèbrent le maire N`dohi Raymond
Abidjan le 09 mars. Les agents de la mairie de Koumassi ont rendu hommage au maire N`dohi Raymond et à son conseil municipal lors d`une cérémonie qui s`est tenue ce vendredi sur l`esplanade de la mairie.


Le sénateur-maire de Koumassi, N’dohi Yapi Raymond, s’est rendu, le samedi 12 mai 2018, à Prodomo 3ème tranche pour remettre les clés du complexe sportif qu’il a gracieusement offert à ce quartier. Le président du syndicat des copropriétaires de Koumassi Prodomo 3ème tranche, Doubi Bi Tra, a saisi l’occasion pour remercier le donateur. « Le syndicat des copropriétaires de Koumassi Prodomo 3ème tranche se réjouit particulièrement de vous accueillir cet après-midi, à l’occasion de cette cérémonie de remise des clés du complexe sportif de notre cité. Vénérable sénateur-maire, au nom de tous les copropriétaires et locataires de Koumassi Prodomo 3ème tranche, je vous adresse mes remerciements les plus sincères pour ce complexe sportif et l’électrification que vous offrez à notre quartier. Tant d’obstacles se sont fréquemment opposés à la réalisation de ce projet. Cependant, grâce à votre sang froid extraordinaire, à vos qualités inouïes de magistrat communal et à votre abnégation, vous avez tenu bon. Le Dieu Tout Puissant vous bénisse et vous accorde la réalisation de tous vos vœux. A ces grands bienfaits qui nous sont accordés, vous permettez à notre cité de bénéficier de l’éclairage public. Nos enfants ne joueront plus dans la poussière ou dans la boue en saison pluvieuse. Et nos séniors auront désormais la possibilité de pratiquer à leur aise les sports adaptés à leur âge et avoir les bénéfices s’y rapportant. Dès ce jour, toutes nos cérémonies et manifestations se dérouleront dans un espace approprié. Vénérable sénateur-maire, sachez que notre joie est immense. Nous vous faisons la promesse de faire bon usage de ce joyau, aussi bien dans son entretien matériel que dans son administration quotidienne ».

A la suite du président du syndicat des copropriétaires, Jacques Anima, président du comité de gestion du complexe sportif a présenté son bureau au maire.

Le directeur technique de la mairie, Yapi Gbery Marcel, a saisi cette opportunité pour présenter les caractéristiques du complexe sportif. « C’est un terrain de sports de main, avec une clôture semi grillagée de 40 m de long et 25 m de large, nanti d’éclairage de lampadaires et de projecteurs. On peut y pratiquer le sport de jour comme de nuit. L’aire de jeu, 35 m de long et 19 m de large, est constituée de dallage en béton armé et un revêtement de sable granitique enrobé de 6 cm. Les travaux ont été exécutés par l’entreprise LES EKM à hauteur de 30 millions de francs cfa », a-t-il dit sous les ovations du public.

Pour sa part, le sénateur-maire, N’dohi Yapi Raymond, qui se « sent habitant de Prodomo » s’est dit fier d’être avec les résidents. « Je suis fier d’être avec vous ce soir. C’est pour cela que je voudrais d’abord adresser des mots de félicitation à la direction technique, à tous les collaborateurs de la mairie, mais aussi à l’entrepreneur adjudicataire qui a eu ce marché, parce que tous, chacun à son niveau, a pu faire preuve de patience et de persévérance pour que ces travaux arrivent à leurs fins…
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment