Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire / Les rastas de Ferké prônent la cohésion et l’unité

Publié le dimanche 13 mai 2018  |  AIP


Les rastas avec à leur tête l’artiste Ras Kwacy, ont prôné, la cohésion et l’unité au sein de la population, vendredi, lors de la 9ème édition de la nuit d’hommage à Bob Marley, au quartier Douane.

« J’ai été très heureux de partager ce moment intense avec les populations de Ferké. Leur comportement rime avec le thème « cohésion et unité » et ce thème est véhiculé par mon album « sans différences ». Il prône le pardon, la cohésion et l’unité », a indiqué Ras Kwacy.

« Il faut se pardonner même si c’est dur d’oublier. Il faut s’accepter quelles que soient nos différences », a-t-il ajouté avant d’exhorter la population et les autorités à faire régner la cohésion au sein des communautés.

Abordant dans le même sens, le maire de Ferké, Ouattara Alain Blidia a invité les jeunes à s’inspirer des paroles de Bob Marley sur la cohésion et l’unité. « Bob Marley a été une icône de la cohérence et de l’unité. Non seulement au niveau de son pays d’origine mais aussi sur le plan mondial, il a lancé des messages à travers sa musique », a relevé le maire, souhaitant que ce message soit entendu et mis en application par les habitants de sa commune.



ti/ena/kam
Commentaires


Comment