Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

UPCI – Soro Brahima dénonce des actes de déstabilisation contre son parti, le Rhdp dans le viseur

Publié le dimanche 13 mai 2018  |  Pôle Afrique
Me
© Autre presse par DR
Me SORO Brahima
2ème Congrès extraordinaire: L`UPCI dit «NON» au parti unifié RHDP


L’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI), parti membre de la mouvance présidentielle a dénoncé ce dimanche 13 mai, des actes de déstabilisation à son encontre, commandités par ses alliés du RHDP.

Réunis en Bureau Politique à leur siège, les responsables de cette formation ont révélé que des cadres militants d’un parti de la coalition au pouvoir, cultivent une tentative de division avec des complicités internes.

« Le Bureau Politique a été instruit d’une tentative de division conduite par trois (3) membres du Bureau Politique et certains anciens membres du parti qui ont depuis perdu leur qualité d’adhérents. Ces individus manipulés par deux cadres issus d’un parti du RHDP, se sont donné pour mission de remettre en cause la décision souveraine du congrès extraordinaire du 28 avril 2018 de ne pas entrer dans le processus d’unification des partis du RHDP. Ces individus malléables se sont présentés à une conférence de presse organisée par leur commanditaire le jeudi 10 mai 2018, pour exiger la démission du Président élu du Parti au motif qu’il n’aurait pas travailler à la victoire du OUI au parti unifié RHDP », lit-on dans le communiqué final sanctionnant la réunion, dont Poleafrique.info a reçu copie.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment