Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Barrage de Gribo-popoli (Soubré): Les travaux d’explosions des roches commencent ce lundi

Publié le lundi 14 mai 2018  |  Fraternité Matin
Explosions
© Autre presse par DR
Explosions des roches


Partager
Dans le cadre de la construction du barrage hydroélectrique de Gribo-popoli dans la sous-préfecture de Soubré des tirs d’explosions des roches vont être effectués à partir du Lundi 14 Mai 2018.

L’information a été donnée le 9 Mai à Soubré par M. Balet Maxime, Chef de mission de la Société des Energies de Côte d’Ivoire (CI-Energies).

Il intervenait dans le cadre d’une réunion de sensibilisation avec les populations de la localité sur le démarrage des explosions et la conduite des travaux.

« Les travaux du barrage hydroélectrique de Gribo-popoli ont démarré, il était important pour nous d’organiser cette séance pour non seulement faire l’état des lieux, mais aussi et surtout informer les populations, surtout celle qui sont riveraines au barrage du début des tirs d’explosions. C’est une opération très importante pour nous, vu son caractère délicat et dangereux pour les travailleurs ainsi que pour les populations. C’est pourquoi nous organisons ces séances publiques pour donner le maximum d’informations et de précautions pour éviter des situations graves »,a-t-il introduit.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le sous-dossier