Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cote d’Ivoire/ Des agents de l’ANP décorés

Publié le mardi 15 mai 2018  |  AIP


Abidjan, 15 mai (AIP) - Quelques 16 agents de l'Autorité Nationale de la Presse (ANP) ont été décorés lundi soir par le ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Koné, lors de la cérémonie de remise du Prix CNP d’excellence 2018, à Abidjan.

Parmi ces agents de l’ANP honorés, 13 agents ont été faits chevaliers de l’ordre du mérite et trois autres membres du collège de l’ancien CNP ont été élevés au grade d'officier de l’ordre national. Au nombre des officiers, figurent Samba Koné, Assi Amédé et Yves Abbié.

Au nom des récipiendaires, Samba Koné, par ailleurs membre du collège du CNP, a dit sa gratitude au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara et au ministre de la communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Koné pour cette distinction. ‘

« Nous sommes heureux de cette distinction et souhaitons que ces honneurs rejaillissent sur l’ensemble du personnel de l’Autorité nationale de la presse », a-t-il dit.

Plusieurs personnalités, dont la première Dame Dominique Ouattara, l’épouse du vice-président, Clarisse Duncan et les présidents des organisations professionnelles des journalistes et des médias, ont pris part à cette cérémonie du Prix CNP d’excellence de 2018.

(AIP)

tg/ena/fmo
Commentaires


Comment