Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Amadou Gon Coulibaly : "Notre région saura relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme"

Publié le mercredi 16 mai 2018  |  Fraternité Matin
Amadou
© Autre presse par DR
Amadou Gon Coulibaly au Mali pour la signature du projet de création d’une Zone Economique Spéciale (ZES) Sikasso-Korhogo-Bobo-Dioulasso (SKBO)
Arrivé à l’aéroport de Sikasso, le 13 mai 2018, pour prendre part à la rencontre sur le projet de création d’une Zone Economique Spéciale (ZES) Sikasso-Korhogo-Bobo-Dioulasso (SKBO), prévu pour le 14 mai 2018, à Sikasso au Mali, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a indiqué que ce projet vise à coordonner et renforcer la coopération entre la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et le Mali.


Selon le chef du gouvernement ivoirien, à travers cette signature de la Déclaration d’engagement les régions frontalières sauront relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme...

« Je reste convaincu que notre région, sous le leadership éclairé de nos Chefs d’Etat, saura relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme, par une croissance économique durable et inclusive. Et cela, pour offrir des opportunités qu’il faut à nos jeunesses », a indiqué le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, après la création de la Zone Spéciale Economique Sikobo, enterinée par une signature tripartite.

Selon le chef du gouvernement ivoirien, à travers cette signature de la Déclaration d’engagement les régions frontalières sauront relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme, par une croissance économique durable et inclusive. « Je reste convaincu que notre région, sous le leadership éclairé de nos Chefs d’Etat, saura relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme, par une croissance économique durable et inclusive. Et cela, pour offrir des opportunités qu’il faut à nos jeunesses », a-t-il poursuivi.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment