Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

V. Club-Asec Mimosas (2ème journée Coupe de la Confédération) : Les Ivoiriens tombent à Kinshasa

Publié le mercredi 16 mai 2018  |  LInfodrome
Football
© Abidjan.net par mousnabi
Football / ligue1: l`Africa sport sort vainqueur du derby en battant l`ASEC mimosas 2-1
Dimanche 24 février 2013. Stade Robert champroux de Marcory. 14e journée du championnat national. l`Africa bat l`Asec 2-1 et se relance pour la course au titre 2012-2013


La 2ème journée de la Coupe de la Confédération n’a pas souri aux Ivoiriens de l’Asec Mimosas. Les Jaune et Noir sont tombés (3-1) devant les Congolais de l’AS Vita Club, à Kinshasa.

Pourtant, la rencontre avait bien débuté pour les Mimos qui ont ouvert le score par Badié Gbagnon (1-0, 19è SP) sur penalty. Un but matinal qui a glacé tout le stade. En dépit des assauts des Dauphins noirs, les Mimosas ont conservé cet avantage jusqu’à la pause.

Fouetté dans son amour-propre, l’AS Vita Club qui jouait devant son public aborde la seconde mi-temps dans un autre esprit. Et peu après la reprise, Ngudikama Kila (1-1, 48è) établit la parité au score sur une frappe à l’entrée de la surface de réparation, avant de revenir à la charge pour signer le doublé (2-1, 58è).

Acculé de toute part, l’Asec Mimosas subit et laisse les initiatives aux Congolais qui corsent l’addition par Muzinga (3-1, 71è).
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment