Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 (24e journée en retard): Wac, tout pour le maintien

Publié le samedi 19 mai 2018  |  Fraternité Matin
Le
© APA par DR
Le WAC d`Abidjan éliminé de la ligue des champions malgré sa victoire (2-0) face au WAC de Casablanca
Samedi 17 Mars 2018. stade Robert Champroux de Marcory (Sud d`Abidjan). Le club ivoirien de Williamsville athletic club (WAC) s`est imposé ( 2-0) face au Wydad athletic club (WAC) de Casablanca au terme d`une opposition comptant pour les 16è de finale retour de la ligue des champions de la Confédération africaine de football ( CAF).


En effet, logés à la 9e place du classement avec 26 points, les Guêpes de Williamsville n'en sont pas moins assurés du maintien. Pour tout dire, les hommes de ZachariasenKjetil ont 6 points d'avance sur le Stade d'Abidjan, premier relégable. Du coup, le match en retard de la 24e journée, prévu ce dimanche, face à l’Asi d'Abengourou est crucial.

Le Wac doit réaliser un exploit au stade Henri Konan Bédié pour assurer sa survie en Ligue 1, à 2 journées de dimanche, terme du championnat. Ragaillardis par le nul enregistré à Bamako contre le Djoliba AC (1-1), le capitaine Diallo Kouamé et ses partenaires vont sûrement jouer la carte de l'offensive pour prendre les trois points.

Dans ces conditions, les attaquants Zan Bi Roland et Mofosse Trésor seront d’une aide très importante pour leur équipe qui reste sur un nul face à Bouaké FC (1-1) en championnat. Mais attention à l'Asi.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment