Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le PDCI mobilise ses militants d’Agboville pour l’enrôlement sur la liste électorale

Publié le mardi 22 mai 2018  |  AIP


Agboville - Le délégué départemental du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Aké M’bo a rencontré dimanche les présidents des comités de base et les secrétaires généraux de section en vue de les exhorter à mettre en application le mot d’ordre du Parti visant à faire enrôler des milliers de nouveaux majeurs de ses rangs sur la liste électorale d’ici 2020.

Pour le délégué départemental, si le PDCI veut gagner les élections de 2020 et revenir au pouvoir d’Etat, il importe que chaque militant, à quelque niveau de responsabilité qu’il soit, doit s’impliquer véritablement dans chaque processus d’enrôlement sur le listing électoral et particulièrement celui du 15 au 24 juin.

Il s’agit, a-t-il dit, d’un mot d’ordre du parti qui a décidé de faire inscrire au niveau national et sur une période de trois ans débouchant sur 2020, environ 1,5 million de ses membres ou sympathisants nouveaux majeurs ou anciens qui ne figurent pas sur la liste électorale.

Selon Aké M’bo, il revient donc à la délégation départementale d’Agboville de jouer sa partition dans l’immédiat avec ses propres stratégies afin d’atteindre l’objectif général fixé par le parti pour la reconquête du pouvoir en 2020.

yy/cmas
Commentaires


Comment