Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Jean Claude Kouassi offre 4,5 tonnes de sucre au musulmans de Gbêkê

Publié le jeudi 24 mai 2018  |  AIP


Bouaké-Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean Claude Kouassi, a fait un don de 4,5 tonnes de sucre à toute la communauté musulmane de Bouaké et des départements de Botro, Sakassou et Béoumi, en guise de soutien et de solidarité à leur effort pour le jeûne de Ramadan.

L’un de ses proches collaborateurs, Jean Louis Kouassi, a procédé, lundi, à la distribution des différents lots dans les mosquées des bénéficiaires à commencer par la grande mosquée de Bouaké où il a été reçu par l’imam central, Badjawari Touré, par ailleurs, président régional du Cosim, qui a formulé des bénédictions en faveur du donateur.

«Le ministre Jean Claude Kouassi, comme d’habitude, à chaque période de Ramadan, apporte sa solidarité à la communauté musulmane de Bouaké», a fait savoir Jean Louis Kouassi, qui agissait au nom du donateur.

En plus desdits dons aux mosquées de la région de Gbêkê, d’autres dons ont été remis à d’autres couches sociales dont des communautés et des familles de la ville de Bouaké.

nbf/fmo
Commentaires


Comment