Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bédiala / Pour ses actions de développement en faveur des populations: le Maire Kouamé Bah Yves Yao distingué

Publié le vendredi 25 mai 2018  |  L’intelligent d’Abidjan


Le premier magistrat de la commune de Bédiala, Kouamé Bah Yves Yao a été honoré récemment par l'Agence de Promotion du Genre et de Développement (APROGED) pour toutes ses actions de développement en faveur des populations de sa circonscription.

Cette cérémonie de distinction qui s’est tenue à l’esplanade de la gare routière de ladite commune, a drainé du monde.

Avant de lui remettre, son prix, le président de l’APROGED, Diallo Léléba a indiqué que suite à une série d’enquêtes réalisées par sa structure auprès des populations de sa commune, il a été relevé que le maire Kouamé Bah Yves Yao est l’un des Maires les plus performants de la Région du Haut Sassandra, en témoignent ses nombreuses actions de développement pour le bien-être des populations. « C’est la preuve que la population a une opinion positive des actions de leur maire et cela s’est encore traduit aujourd’hui, par les témoignages des uns et des autres. », a fait remarquer Diallo Léléba.

Recevant son prix, le Maire, a dédié cette reconnaissance aux conseillers communaux et à ses collaborateurs. Selon lui : « ce sont ces derniers qui œuvrent au quotidien pour la concrétisation de ses idées. »

Avant de prendre l’engagement à toujours servir sa population : « Je prends l’engagement de faire de cette distinction, le tremplin pour davantage d’actions de développement. ».

Pour rappel créé en 1999 pour faire la promotion des meilleurs agents du développement, l'APROGED a distingué plusieurs personnalités de la Côte d’Ivoire en l'occurrence les ministre Anne Oulotto et Mariétou Koné, le DG de la SODEMI, Bamba Yacouba et bien d’autres cadres du pays.

Beker Yao,
Correspondant à Bédiala
Commentaires

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4194 du 24/5/2018

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment


Comment