Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Accroître les performances des entreprises : les plateformes ForManagement ACADEMY et PerfPoint lancées

Publié le vendredi 25 mai 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par ForManagement Consulting (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Cérémonie de lancement des plateformes de ForManagement Consulting
Jeudi 24 Mai 2018. Abidjan. Dr Edoh Kossi AMENOUNVE directeur général de la BRVM a pris part à la cérémonie de lancement des plateformes de ForManagement Consulting.


Conformément à sa mission qui consiste à accompagner les entreprises africaines dans la recherche de solutions sur mesure capables d’accroître leurs performances et de les aider à devenir des champions nationaux, ForManagement Consulting a lancé le jeudi 24 mai 2018, ForManagement ACADEMY et PerfPoint.

Le Fondateur et Directeur général de ForManagement, Yves EZUI a expliqué que ForManagement ACADEMY consiste à mettre à la disposition des Formateurs, Consultants, DRH et Managers des entreprises des supports qui leur permettront d’être plus efficaces. Ce, à travers des présentations complètes pour leurs séminaires, formations ou ateliers sur des thèmes de management, audit de gestion, conduite du changement, stratégie etc… Ces solutions que propose ForMangement ACADEMY sont personnalisables et suggèrent des contenus mis à jour comportant des exemples concrets, études de cas et conseils pour animer les ateliers.

Quant à PerfPoint, elle apporte des solutions pragmatiques et efficaces aux défis professionnels quotidiens des Dirigeants, Managers et Entrepreneurs à travers des fiches synthétiques et prêtes à l’emploi, a fait savoir Yves EZUI. Cela a pour avantage de renforcer la crédibilité de ces dirigeants et Managers auprès de leurs équipes et de leur hiérarchie, a ajouté le Fondateur et Directeur général de ForManagement.

Yves EZUI a saisi l’occasion de ces deux présentations pour lancer le concept ‘’Time To Change’’ qui a pour objectif de présenter des solutions pratiques au changement permanent que connaît l’Afrique, ‘’le seul continent où tout est encore possible’’. Ce concept se traduira par une série de conférences trimestrielles traitant de diverses thématiques. Pour le lancement, l’honneur est revenu au Directeur Général de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), le Dr Edoh Kossi AMENOUNVE d’entretenir les personnes présentes sur le thème ‘’ Démocratisation économique et meilleur partage des richesses’’.

Elisée B.
Commentaires

Sondage
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T. (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Cérémonie
© Autre presse par ForManagement Consulting (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment