Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La Côte d’Ivoire devient le grenier de l’Afrique de l’Ouest selon Germany Trade & Invest

Publié le vendredi 25 mai 2018  |  Reussirbusiness.com
La
© Autre presse par DR
La Cote d’Ivoire devient le grenier de l’Afrique de l’Ouest selon Germany Trade & Invest


La Cote d’Ivoire est devenue le grenier de l’Afrique de l’Ouest en raison de la bonne marche du secteur agricole et de l’industrie alimentaire, selon un récent communiqué de Germany Trade & Invest(GTAI).

Selon GTAI, la Côte d’Ivoire se poserait actuellement comme le grenier de l’Afrique de l’Ouest en raison de la bonne marche de l’agriculture et de l’industrie alimentaire dans le pays, tant au niveau de la production et de la transformation.

En plus, ces grâce à ces deux secteurs la Côte d’Ivoire a la possibilité d’approvisionner les autres pays francophones de la région tels que le Burkina Faso, le Mali, la Guinée, le Niger, le Togo et le Bénin.

En effet, la demande croissante de produits alimentaires sur l’ensemble du marché ouest-africain francophone plutôt homogène de 110 millions d’habitants et la bonne situation économique générale en Côte d’Ivoire offrent des perspectives positives pour les fournisseurs de produits agroalimentaires, de plastiques, de technologies d’impression et d’emballage.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment