Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Auto Emploi et créativité : une plateforme de jeunesse annonce une conférence publique

Publié le vendredi 25 mai 2018  |  Abidjan.net
Auto
© Autre presse par DR
Auto Emploi et créativité : une plateforme de jeunesse annonce une conférence publique


En prélude à la conférence publique inaugurale des activités de la plateforme ’’Créativité et Initiative Personnelle’’ , Jean Marc Saboa, Cofondateur de la plateforme CIP et son équipe étaient face à la presse le jeudi 24 mai dernier à Abidjan pour situer les enjeux de cet événement qui s’annonce riche et important pour toute la jeunesse.

Prévue, pour se tenir le 31 mai prochain au foyer des jeunes de Marcory, cette conférence s’articulera autour du thème:Créativité et Initiative Personnelle des jeunes. Selon le conférencier, au regard des difficultés rencontrées par la jeunesse dans son désir et son ambition d’entreprendre, et ce, en dépit des nombreuses potentialités qu’offre la Côte d’Ivoire en matière de financement, d’entrepreneuriat et d’investissement, ce programme apporte ainsi sa contribution à la résolution du chômage. À en croire les initiateurs, cette conférence verra la participation de plusieurs jeunespanélistes qui viendront partager leurs expériences aux plus jeunes. Ainsi, il a exhorté tous les jeunes à venir nombreux prendre part à cette formation gratuite.

Pour rappel, Créativité et Initiative Personnelle (CIP) est une plateforme qui vise à présenter des solutions pouvant améliorer l’employabilité des jeunes par leur propre prise en charge en prenant des initiatives personnelles afin de développer leur esprit.

CK
Commentaires


Comment