Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections municipales : L’Udpci invite ses militants à s’enrôler sur les listes électorales

Publié le samedi 26 mai 2018  |  Abidjan.net
Élections
© Abidjan.net par CK
Élections municipales : L`Udpci invite ses militants à s`enrôler sur les listes électorales


Le secrétaire général de L’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) , Laurent Tchagba était face à la presse ce vendredi 25 mai au siège dudit parti à Abidjan.

L’objectif de cette rencontre avec les structures du parti était de les inviter à se mobiliser pour se faire enrôler sur les listes électorales. " Nous avons pris des dispositions pour que nos candidats soient inscrits sur les listes électorales" a-t-il déclaré. Cette rencontre fait suite aux informations données par la commission électorale indépendante (CEI) relativement à la révision de la liste électorale.

Pour Tchagba Laurent, la mobilisation doit être totale. Je vous invite, femmes et jeunes à vous faire enrôler. Si nous disons que 2020 est un challenge, il faut que les militants de l’Udpci aillent se faire enrôler pour que nous soyons représentatifs sur les listes électorales pour pouvoir gagner les élections municipales, régionaux " a-t-il lancé.
"Votre objectif premier ne doit pas être votre présence effective aux différents rassemblement du parti, mais l’inscription sur les listes" poursuit-il.

CK
Commentaires


Comment