Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères 2018: La Première Dame gâte les épouses des militaires, plus de 200 millions de dons offerts

Publié le dimanche 27 mai 2018  |  LInfodrome
Édition
© Présidence par David Zamblé
Édition 2018 de la Fête des mères : La Première Dame célèbre les épouses des militaires, gendarmes et policiers de Côte d`Ivoire
Samedi 26 mai 2018. Nouveau Camp d`Akouedo . A l’occasion de la fêté des mères, la Première Dame a célébré les épouses des militaires, gendarmes et policiers de Côte d`Ivoire.


La Première Dame, Mme Dominique Ouattara, a inauguré l’édition 2018 de la Fête des mères avec les épouses des forces armées de Côte d’Ivoire (Faci). Marraine de la cérémonie organisée ce samedi 26 mai 2018, elle y est arrivée les mains chargées de cadeaux.


222 millions de Fcfa, c’est le montant global des dons faits par Mme Dominique Ouattara, première dame de Côte d’Ivoire aux épouses des militaires. C’était à l’occasion de l’édition 2018, de la fête des mères, célébrée ce samedi 26 mai 2018, à la place d’arme du nouveau camp d’Akouédo. « Je souhaitais que cette fête soit un réel moment de partage et de communion. C’est pourquoi, je n’ai pas hésité à venir au camp d’Akouedo pour vivre ces instants avec vous toutes mes sœurs réunies ici », a-t-elle indiqué.

A cette occasion, le marraine du jour a offert 4000 pagnes aux femmes des gendarmes, policiers et militaires, présentes. En plus de ce don, Mme Ouattara a fait un don important don de matériels aux femmes exerçant dans les domaines de la coiffure, de la couture, de l’agriculture, du commerce (...). Ce sont entre autres des casques de coiffure, des machines à coudre, des semences de culture vivrières, des bottes, des motos tricycles, des réfrigérateurs (…). Les dons en vivres et une importante somme d’argent leurs ont également été faits.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment