Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Ramadan : Le gouvernement appelle au respect des prix des produits de grande consommation

Publié le mercredi 30 mai 2018  |  LInfodrome
Visite
© Ministères par DR
Visite du Ministre du Commerce dans des entrepôts et un supermarché, pour s’enquérir du niveau d`approvisionnement du marché en produits de grande consommation.
Le ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, Souleymane Diarrassouba, a visité, ce vendredi 25 Mai 2018, les magasins de grands grossistes à Attecoubé, Adjamé et à la Riviera pour s’enquérir de l’état d’approvisionnement de ces espaces et du respect des prix durant la période de jeûne musulman.


En vue de s’assurer du respect des prix des produits de grande consommation, en cette période du mois de Ramadan, le ministre en charge du Commerce, Souleymane Diarrassouba, a visité des magasins et grandes surfaces d’Abidjan.

En visite dans des magasins et des grandes surfaces, le 25 mai à Abidjan, pour s’assurer de l’approvisionnement des produits en ce mois de ramadan, le ministre en charge du Commerce, Souleymane Diarrassouba, a appelé au respect des prix des produits de grande consommation.

« Nous sommes satisfaits de la disponibilité du sucre, du lait, du riz et de bien d’autres produits de première nécessité sur le marché. Il n’y aura donc pas de pénurie. Que certains commerçants ne profitent pas de cette grande période de consommation pour augmenter les prix dans les magasins », a noté Souleymane Diarrassouba, dans les communes d’Adjamé et d’Attécoubé.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment