Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Candidate déclarée aux municipales 2018 à Yamoussoukro : Houphouët Fêtê Rebecca à la rencontre de ses parents des 20 villages de la Commune

Publié le mercredi 30 mai 2018  |  Abidjan.net
Candidate
© Autre presse par DR
Candidate déclarée aux municipales 2018 à Yamoussoukro : Houphouët Fêtê Rebecca à la rencontre de ses parents des 20 villages de la Commune
Du 09 au 17 Mai 2018 dernier, les populations des 20 villages de la Commune de Yamoussoukro, ont retrouvé le sourire et renoué avec l’espoir avec la visite de leur fille HouphouètFêtê Rebecca (HFR).


Candidate déclarée aux municipales 2018 dans la capitale politique, Houphouët Fêtê Rebecca s’est rendue dans tous ces villages pour porter la nouvelle de sa candidature et la confier à ses parents. Partout où elle est passée, les populations lui ont réservé un accueil des plus chaleureux et lui ont témoigné leur affection et leur indéfectible soutien. Beaucoup d’émotion était au rendez-vous avec des bénédictions et des prières. Beaucoup de larmes et de témoignages aussi. Partout, personne n’a voulu se faire conter cette visite qui a donné lieu à des scènes de liesse d’une population qui a décidé de faire bloc autour de sa fille qui a déjà démontré, à son endroit, tout son humanisme et surtout ses compétences susceptibles de faire revivre la Commune de Yamoussoukro.



Notons que depuis plusieurs années, Houphouët Fêtê Rebecca s’est montrée très généreuse face aux sollicitations diverses de ses parents. Plusieurs actions sociales et de développement sont à mettre à son actif. Toutes choses qui scellent aujourd’hui un bail de confiance entre ses parents et elle.



S. T. avec Sercom
Commentaires


Comment