Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan: Rupture collective de jeûne et remise de dons aux pensionnaires de l’Institut des aveugles d’Abidjan en présence de Lassina Ouattara

Publié le jeudi 31 mai 2018  |  Abidjan.net
Ramadan:
© Abidjan.net par Atapointe
Ramadan: Rupture collective du jeûne avec les pensionnaires de l’institut des aveugles
Abidjan le 30 mai 2018. Dans le cadre de ses tournées qu’il a initié à l’occasion du Ramadan, Lassina Ouattara dit Lass PR a au nom du Chef de l’Etat fait des dons aux pensionnaires de l’institut des aveugles de Yopougon.


Période de pénitence mais aussi de partage et de solidarité, le ramadan reste une occasion d’expression du partage. Faisant sienne cette pensée, Lassina Ouattara dit Lass PR prenant part à une rupture collective de jeûne à l’Institut des aveugles d’Abidjan, a fait des dons de vivres à l’endroit des pensionnaires de l’institut.

Abidjan le 30 mai 2018. Dans le cadre de ses tournées qu’il a initié à l’occasion du Ramadan, Lassina Ouattara dit Lass PR a au nom du Chef de l’Etat fait des dons aux pensionnaires de l’institut des aveugles de Yopougon

Le Directeur de l’institut des aveugles a dit la gratitude de son établissement au collaborateur du Président de la République pour l’Honneur qu’il fait à l’Institut de par sa visite. A sa suite, le Président de la Communauté musulmane des aveugles de Côte-d’Ivoire a aussi dit ses remerciements à l’hôte de marque avant d’indiquer que l’objectif de l’Association qu’il dirige est de faire la promotion du non voyant musulman à travers des formations islamiques, ainsi que son insertion socioprofessionnelle. Il a sollicité de la part de Lassina Ouattara, un appui en vue de doter l’association d’un siège ainsi que d’un fonds pour le financement des projets.

‘’Le Ramadan est une période propice pour faire des dons car selon les écritures saintes, en cette période les mérites sont multipliés. Le Président m’a demandé de faire en son nom ces dons. Je suis content d’être là. Je suis ici parce que le Président l’a voulu.

Dieu ne peut pas rendre tout le monde heureux mais il peut permettre à ses enfants de partager de la joie entre eux. Quand je vois des personnes qui arrivent à écrire et faire ce que les autres font, malgré leur handicap, je suis surpris et fier de vous. Je vous exhorte au travail, à avoir confiance en vous’’, s’est exprimé le Collaborateur du président de la République. Avant de prendre congé de ses hôtes, Lass PR a promis rendre compte au Chef de l’Etat des doléances émises par les responsables de l’Institut et de l’Association des musulmans aveugles.
Commentaires


Comment