x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 31 mai 2018 | AIP

Côte d’Ivoire/Traoré Brahima, nouveau directeur général de la MUGEF-CI

© AIP Par DR
Traoré Brahima, nouveau directeur général de la MUGEF-CI
Abidjan, 31 mai (AIP)- Le Conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a procédé à la nomination de Traoré Brahima, économiste de la santé et expert en Mutualité Sociale, en qualité nouveau directeur général de cette structure, annonce un communiqué transmis jeudi à l'AIP.

Lors d'une cérémonie de prise de service, le 24 mai, à la salle de conférence de la MUGEFI au Plateau (Abidjan), le président du Conseil d’administration, Kouamé Mesmin Komoé, a transmis les dossiers au nouveau directeur général, auquel il a expliqué ses principales tâches.

Il s'agit notamment de la gestion quotidienne de la mutuelle, la préparation et l’exécution du budget, la proposition d’un nouvel organigramme dans les plus brefs délais conformément aux recommandations de l’audit général effectué par la MUGEF-CI.

« Je veillerai en sorte de constituer une bonne équipe afin que nous n’ayons que des victoires », a déclaré Traoré Brahima, avant de remercier les membres des organes de gestion et de contrôle pour la confiance.

L’ensemble des membres du Conseil d’Administration, des membres du Comité de Contrôle, des responsables du Syndicat et de l’amical du personnel de la MUGEF-CI ont pris part à cette rencontre. .

Titulaire d’un Diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS), d'un programme de troisième cycle universitaire initié par l’Unité de formation et de recherches des sciences économiques et de gestion (UFRSEG) de l’Université de Félix Houphouët-Boigny, Traoré Brahima est membre du Groupe de travail restreint du comité consultatif de la mutualité sociale (GTR/CCMS) de la Commission de l’UEMOA.

En Côte d’Ivoire, il accompagne de nombreuses structures publiques et parapubliques, entre autres, le Fonds de Prévoyance Militaire (FPM), le Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN), la Mutuelle des Douanes de Côte d’Ivoire (MUDCI), la RTI, le CNRA, l’ANADER, la SODEXAM dans la mise en oeuvre de leur mutuelle de santé

(AIP)

nmfa/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ