x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 31 mai 2018 | Pôle Afrique

Amadou Gon Coulibaly à l’ouverture du forum économique mondial : « l’Afrique doit amorcer un changement structurel »

© Pôle Afrique Par Paul-Richard AHOLIA
Ouverture du séminaire sous-régional sur la compétitivité en Afrique de l`Ouest
Abidjan le 31 mai 2018. Oragnisé par la Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire (CCI-CI) en partenariat avec le World Economic Forum, le séminaire sous-régional sur la compétitivité en Afrique de l`Ouest a été officiellement ouvert ce jeudi à Abidjan par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
Du point de vue des experts, le développement économique de l’Afrique est lié à un secteur privé plus compétitif. Et pour y arriver, les initiatives pour l’accroissement de la compétitivité des entreprises locales foisonnent. La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) a organisé ce 31 mai, le World Economic Forum (WEF) pour la mise en œuvre de stratégies concrètes, pour des entreprises plus performantes. Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre ivoirien a fait des propositions pour maintenir la croissance en Afrique.

Cette rencontre mondiale confiée à la Côte d’Ivoire, à travers la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI-CI) marque un tournant important, dans la volonté des États africains d’augmenter la compétitivité de leurs... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ