Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Concours de beauté: Fatem Suy élue Miss Côte d’Ivoire 2018

Publié le dimanche 3 juin 2018  |  APA
Beauté:
© Abidjan.net par Serge Tape
Beauté: la Grande Finale du concours Miss Côte d`Ivoire 2018
Samedi 02 Juin 2018 Abidjan. Mlle Suy Fatem remporte la couronne à l’issue de la grande finale du concours de beauté Miss Côte d`Ivoire 2018


Mademoiselle Fatem Suy, étudiante en communication des entreprises âgée de 19 ans présélectionnée dans la région de Gbêkê dans le Centre-Nord ivoirien et porteuse du brassard N°7, a été élue dans la nuit de samedi à dimanche Miss Côte d’Ivoire 2018 à l’issue de la grande finale de ce concours de beauté qui s’est tenue dans un grand hôtel d’Abidjan en présence de l’épouse du vice-président ivoirien, Clarisse Duncan.

La nouvelle reine de la beauté ivoirienne s’est hissée sur la plus haute marche du podium au détriment de 25 autres candidates présélectionnées pour cette grande finale.

Les candidates N°8 Gbato Jemina, N°23 Bakayoko Lathi, N°6 Sery Mélissa et N° 18 Kouablan Assadiya ont respectivement été désignées par le jury, 1ère, 2ème, 3ème et 4ème dauphines de ce prestigieux concours de beauté.

Fatem Suy dont le mandat durera 1 ans intègre la liste des reines de la beauté ivoirienne et succède à Mandjalia Gbané. Elle gagne une enveloppe de 10 millions FCFA, un véhicule offert par le Comité national Miss Côte d’Ivoire ( COMICI, organisateur du concours) et un voyage d’une semaine à Paris en France tout frais payé par l’un des sponsors de ce concours.

Miss Côte d’Ivoire 2018 et ses dauphines gagnent également un lot de la première dame ivoirienne, un accompagnement aux concours internationaux. La super lauréate, ses dauphines et les autres présélectionnées reparties sans couronnes reçoivent également plusieurs autres lots en nature.

« Ce concours magnifie la beauté de la femme ivoirienne. Miss Côte d’Ivoire, c’est un corps bien fait avec une tête bien faite et avec un coeur et une âme bien faite », a soutenu Clarisse Duncan, l’épouse du vice-président ivoirien au nom de la marraine de ce concours Dominique Ouattara qu’elle représentait. Le concours Miss Côte d’Ivoire est le plus prestigieux concours de beauté féminin du pays destiné aux jeunes ivoiriennes.

LB/ls/APA
Commentaires


Comment