x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 3 juin 2018 | AIP

Le Conseil régional de l’Agneby-Tiassa honore 500 femmes de Tiassalé

Tiassalé- Le Conseil régional de l’Agneby-Tiassa a honoré 500 femmes du département de Tiassalé, pour leur apport au développement local.

Le 1er vice-président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Eba Assandé Martial, au nom du président de M’bolo Nando Martin, a exprimé la reconnaissance de la région à "ces braves femmes qui travaillent pour son développement quel que soit leur statut social et leur domaine d’intervention ".

Pour lui, "ce sont les femmes qui font le développement et pour cela, le conseil régional tient à les saluer et à les féliciter solennellement."

À sa suite, le secrétaire général de préfecture de Tiassalé, Kouakou Yao, a également salué l’action des femmes comme agent de développement, mais aussi comme agent indispensable à l’équilibre de la société.

Chacune des femmes venues de la commune de Tiassalé et des quatre sous-préfectures, est répartie avec un panier de cadeaux en guise de reconnaissance du conseil président du conseil régional.

En leur nom, Zadi Chantal a exprimé toute sa gratitude au conseil régional en ces termes, affirmant qu’"un fils qui donne à sa mère demeure béni".

Il faut rappeler que cette célébration des femmes par le conseil régional a débuté la semaine écoulée à Agboville et se poursuit de façon éclatée dans les trois autres départements de la région (Tiassalé, Taabo et Sikensi), cette fin de semaine.

kd/kg/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ