Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité-ramadan : Des vivres offerts aux musulmans à Madinani

Publié le dimanche 3 juin 2018  |  AIP


Madinani– La communauté musulmane du département de Madinani (Nord, Région du Kabadougou), à travers le représentant de la sous-section du COSIM, a reçu d’importants lots de sucre et de riz des mains de Santou Dominique préfet du département, samedi dans la salle de réunion de la préfecture.

Le préfet du département a indiqué qu’il s’agit de la part de la région dans le don fait par le président de la République, Alassane Ouattara, à l’ensemble de la communauté musulmane.

A peine reçu vendredi, Santou Dominique a automatiquement procédé dès le lendemain, samedi, à la distribution de 15 cartons de sucre (25 kilogrammes), 17 sacs de riz (22.5 kilogrammes) à tous les imams du département. Et à la population des trois sous-préfectures, 80 cartons de sucre et 89 sacs de riz. Soit un total de 106 cartons de sucre et 95 sacs de riz qui ont été distribués dans le département, selon la clef de répartition qui a suivi les dons.

L’imam central de la grande mosquée, représentant le COSIM, Komara Souhalio a au nom de tous les musulmans du département remercié le donateur. Et par la suite procédé à une série de bénédictions et de prières pour la paix.

mk/kg
Commentaires


Comment