Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les instances du Rdr commune et sous-préfectures de Ferkessedougou : « Nous condamnons les propos irrévérencieux à l’endroit de Ibrahim Ouattara »

Publié le lundi 4 juin 2018  |  L’intelligent d’Abidjan
Ibrahim
© Autre presse par DR
Ibrahim Ouattara , député-maire de Kong et ministre en charge des Affaires Présidentielles


Les commissaires politiques, secrétaires de section, structures spécialisées du Rdr commune et sous-préfectures de Ferkessédougou ont fait une déclaration dont nous avons reçu copie. Dans cette déclaration ils s’insurgent contre un communiqué fait par un ‘’collectif des responsables politiques RDR et des leaders d’opinion’’ appelant le ministre chargé des affaires présidentielles à retirer sa candidature aux régionales dans le Tchologo.

Après lecture et analyse de la déclaration faite à Ferkessédougou le 01 juin, au nom d’un prétendu collectif des responsables politiques RDR et des leaders d’opinion, nous, commissaires politiques du RDR, secrétaires de section, responsables des structures spécialisées de la commune de Ferkessédougou et sous-préfectures exprimons notre profonde indignation et mécontentement face à cette déclaration qui serait faite à Ferkessédougou. Aussi affirmons-nous haut et fort ne pas être concernés par cette déclaration contraire aux modalités d’arbitrage des candidatures du RDR aux élections couplées des conseils régionaux et municipaux 2018.

Condamnons les propos irrévérencieux à l’endroit d’un cadre de notre parti et fils de la région en la personne du ministre Ibrahim Tene Ouattara qui depuis toujours s’est investi pour la consolidation de notre parti et le développement de notre région.
Interpellons l’ensemble des militants de notre grand parti le RDR à plus de vigilance et d’éviter de se laisser entraîner dans des manipulations.

Demandons à la haute direction du parti d’intercéder auprès du ministre Ibrahim Tene Ouattara afin qu’il ne se détourne point de ses objectifs qui l’ont toujours caractérisé : à savoir le développement de la région et la consolidation du parti.
Rappelons à tous, que le RDR est un parti de démocratie, de liberté, de paix et qui permet à chaque citoyen d’assurer le plein épanouissement de sa personnalité.

Fait à Ferkessédougou le 02 juin 2018
Commentaires


Comment