Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales 2018 à Adjamé: Soumahoro Farikou désigné candidat du Cercle de réflexion et d’actions concrètes

Publié le lundi 4 juin 2018  |  Abidjan.net
Adjamé:
© Abidjan.net par Atapointe
Adjamé: Cérémonie d’investiture des micro-staff du CRAC en présence de Soumahoro Farikou
Abidjan le 4 Juin 2018. La Mairie d’Adjamé a servi de cadre à la cérémonie d’investiture des micro-staff du cercle de réflexion et d’action concrète (CRAC). Farikou Soumahoro qui présidait cette cérémonie a mis en mission ces filleuls.


Le cercle de réflexion et d’actions concrètes (CRAC), groupement des fils et filles de la commune d’Adjamé a décidé de porter son choix sur l’actuel adjoint au maire Soumahoro Farikou, en qualité de candidat pour les prochaines municipales d’octobre prochain. C’était le samedi 2 juin dernier au cours d’une rencontre du groupement.

Pour le CRAC, ce choix est motivé par l’engagement permanent de l’adjoint au maire à œuvrer au quotidien pour le bien-être des populations de la commune. Reconnaissant de cet honneur qui lui est fait, Soumahoro Farikou, a répondu favorablement à cet appel et a invité les nouveaux majeurs à se faire enrôler sur la liste électorale dès le 18 juin, date de démarrage de l’opération. Soumahoro Farikou a dit sa volonté une fois élu de faire de la « vision du chef de l’Etat Alassane Ouattara ‘‘une boussole’’. Indiquant que ‘’c’est l’indicateur autour duquel doivent converger toutes les actions’’.

‘’Aujourd’hui nous avons demandé à tous nos micro-staffs d’aller sensibiliser et d’aller dans les quartiers et sous quartiers et dire que nous voulons un changement et ce changement est Soumahoro Farikou », a pour sa part encouragé Cissé Abdoul Kader, Président de la commission mobilisation du CRAC.

Le cercle de réflexion et d’actions concrètes se présente comme un groupement n’appartenant à aucune chapelle politique, mais qui œuvre au développement de la commune d’Adjamé.

Atapointe
Commentaires


Comment