Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan: la communauté musulmane de Bouna reçoit des dons de vivres

Publié le mardi 5 juin 2018  |  Abidjan.net
Ramadan:
© Abidjan.net par Marc ATIGAN
Ramadan: les populations de la région du Bounkani reçoivent des vivres de la part du Premier Ministre
Bouna le 1er Juin 2018. Le Secrétaire National du Rassemblement des Républicains chargé des relations avec les partis politiques et des mouvement du parti, Bouraïma Ouattara, a procédé à la remise de vivres d`une valeur de 10 millions de FCFA aux populations musulmanes de la région du Bounkani. Ces vivres, constitués entre autres de sucre, de riz et d`huile, ont été symboliquement remis aux populations de Bouna et de Nassian.


Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a fait un important don à la communauté musulmane de Bouna pour les soutenir dans cette période de jeune. Ces dons d’une valeur de 10 millions de FCFA ont été faits par Ouattara Bouraima, délégué départemental du RDR de Bouna et par ailleurs nouveau Secrétaire National du Rdr chargé des Relations avec les Partis et Mouvements Politiques (SD-SN).Il a été appuyé par Michel Noufé, Directeur des moyens généraux pour offrir ces dons au nom du chef du gouvernement.
Ce don est composé de 8 tonnes de riz, de 4 tonnes de sucre, et 750 litres d’huile et du lait, soit une valeur de 10 millions de CFA. Ont bénéficié de ce don les communautés musulmanes des départements de Nassian, Doropo, Tehini, et Zkb et Bouna. Ouattara Bouraïma qui était accompagné lors de la remise de don de certains cadres Rdr et Pdci a indiqué que ce geste est un geste de solidarité et de partage en faveur de la communauté musulmane. Selon lui, le premier ministre a toujours prôné les valeurs du partage et de la solidarité. Ces valeurs pour le départemental du Rdr de Bouna l’ont toujours guidé dans toutes ses entreprises. Il a demandé aux guides religieux de prier pour le chef de l’Etat Alassane Ouattara et souhaité que leurs prières contribuent à consolider la paix et la stabilité de la Côte d’Ivoire.

Pour sa part, l’iman Salia, de la mosquée de Nassian a traduit toute sa reconnaissance à Ouattara Bouraïma et par de la lui le premier ministre et tout son gouvernement pour cet acte de générosité.

MIA.
Commentaires


Comment