Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

163 acteurs de l’administration publique de la region du haut Sassandra s’engagent contre la corruption

Publié le mardi 5 juin 2018  |  HABG
163
© Autre presse par DR
163 acteurs de l’administration publique de la région du haut Sassandra s’engagent contre la corruption
Daloa, le lundi 04 juin 2018. 163 agents publics et élus ont été sensibilisés à la prévention et à la lutte contre la corruption et les infractions assimilées, au terme de la séance de formation qui s’est déroulée à la préfecture de Daloa,


Ce sont au total, 163 agents publics et élus qui ont été sensibilisés à la prévention et à la lutte contre la corruption et les infractions assimilées, au terme de la séance de formation qui s’est déroulée à la préfecture de Daloa, le lundi 04 juin 2018.


Il s’agit en l’occurrence du corps préfectoral, des élus, des directeurs regionaux et départementaux, ainsi que des chefs de services, des départements de Daloa, Issia, Vavoua et Zoukougbeu et de la ville de Daloa.

A travers cette vaste campagne, l’Institution présidée par Monsieur N’Golo COULIBALY, représenté par son Conseiller Spécial, Monsieur COULIBALY Lassina, a amené toutes les autorités présentes et les élus de la région du Haut Sassandra à s’imprégner du dispositif juridique et institutionnel de prévention et de lutte contre la corruption et les infractions assimilées. Il a, par ailleurs, installé la plate forme de concertation dénommée, « Plateforme anticor ».

Ces agents publics se sont engagés à combattre ce fléau dans leurs services respectifs.
Commentaires


Comment