Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire/ Niamien N’Goran annonce sa candidature aux prochaines régionales dans l’Iffou

Publié le mardi 5 juin 2018  |  AIP
RHDP:
© Abidjan.net par CK
RHDP: les militants de la coalition célèbrent le deuxième anniversaire de l`appel de Daoukro
Samedi 17 septembre 2016. Daoukro. Le président du PDCI-RDA, président du présidium du RHDP, Henri Konan Bédié a pris part à la célébration du deuxième de l`appel de Daoukro. Cette cérémonie a été rehaussée par la présence du premier ministre Daniel Kabalan Duncan, du co-parrain de la cérémonie , le ministre d`Etat, Secrétaire Général de la présidence de la république Amadou Gon Coulibaly et du ministre Niamien N`Goran (Photo), Président du comité d`organisation.


M'Bahiakro, 05 juin (AIP) - L'ancien ministre d'Etat Niamien N'goran, vice président du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), a annoncé samedi, à M'Bahiakro, au cours de l'investiture de la coordination des enseignants PDCI, sa candidature aux élections régionales prévues en septembre.

En s'adressant aux militants de son parti au cours de cette cérémonie qu'il présidait, Niamien N'goran a déclaré qu'il sera candidat aux élections régionales prochaines pour développer la région dans l'harmonie.

"Sachez que je serai candidat, non pas pour diviser les cadres de la régions. Parce que pour ces élections, il s'agit de développement, toutes les sensibilités sont concernées. Je ferai donc en sorte que l'harmonie règne entre les cadres de la région", a-t-il dit.

Le futur candidat a donc appelé les militants à la mobilisation au cours du processus électoral qui démarre les jours à venir, avec la révision de la liste électorale.

Il a demandé aux enseignants, membres de la coordination investie, de servir de relais auprès des populations, pour les faire participer massivement au processus électoral, en vue du triomphe de leur parti, le PDCI-RDA.

(AIP)
djmz/fmo
Commentaires


Comment