Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les nouveaux majeurs de Ondefidouo ( Bouna) invités à s’inscrire sur la liste électorale

Publié le mercredi 6 juin 2018  |  AIP


Bouna- Le sous-préfet de Ondefidouo, dans le département de Bouna, Fofana Lékolio Moussa a invité mardi les populations, notamment les nouveaux majeurs, à s'inscrire sur la liste électorale pendant la phase d'enrôlement prévue du 18 au 24 juin.

M. Fofana s'est adressé aux populations au nom de la commission électorale indépendante (CEI). Il a indiqué aux jeunes le bien-fondé de s'inscrire sur la liste électorale.

Le préfet a également précisé aux anciens électeurs la possibilité pour eux de changer de bureau de vote, sur la base de pièces à fournir. Pour lui l'opération d'enrôlement doit se dérouler dans de bonnes conditions afin de permettre à tous, de s'exprimer pendant les scrutins à venir.

"Les agents recenseurs seront là dans quelques jours. Les nouveaux majeurs, vous êtes prioritaires. Inscrivez-vous donc sur la liste pour demain faire porter votre voix'' a-t-il indiqué.

Les participants, pour la plupart des chefs de villages disent faire au sortir de la rencontre, un large écho auprès de leurs communautés respectives.

on/tad/kam
Commentaires


Comment