x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 8 juin 2018 | AIP

Des populations d’Adjoumanikro (Dimbokro) appelées à la cohésion et à la paix

Dimbokro - Le président du conseil régional du N’zi, N’guessan Koffi Bernard a appelé les ressortissants d’Adjoumanikro à l’union et à la cohésion en vue du développement de cette localité située dans la sous-préfecture de Nofou (Dimbokro).

N’guessan Koffi Bernard a lancé cet appel lors d’une double cérémonie de passation de charge du bureau national de la mutuelle et l‘investiture de la délégation de Dimbokro de la Mutuelle de développement d’Adjoumanikro (MUDEA) qui s’est déroulée, jeudi, en présence de nombreux cadres et ressortissants du village à Dimbokro.

« J’invite les filles et fils d’Adjoumanikro à l’union, à la cohésion et à la paix, préalable à tout développement », a appelé le président du Conseil régional, s’engageant à appuyer la MUDEA. Il a exhorté les cadres et retraités à se bâtir des logements au village et les jeunes au travail tout en évitant l’abus de l’alcool.

Créée en 2008, la MUDEA est dirigée par Diby Yébé François qui a reçu ses attributs des mains du président sortant Kouassi Yao. Le bureau de la MUDEA est forte de 26 membres.

ik/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ