Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des populations d’Adjoumanikro (Dimbokro) appelées à la cohésion et à la paix

Publié le vendredi 8 juin 2018  |  AIP


Dimbokro - Le président du conseil régional du N’zi, N’guessan Koffi Bernard a appelé les ressortissants d’Adjoumanikro à l’union et à la cohésion en vue du développement de cette localité située dans la sous-préfecture de Nofou (Dimbokro).

N’guessan Koffi Bernard a lancé cet appel lors d’une double cérémonie de passation de charge du bureau national de la mutuelle et l‘investiture de la délégation de Dimbokro de la Mutuelle de développement d’Adjoumanikro (MUDEA) qui s’est déroulée, jeudi, en présence de nombreux cadres et ressortissants du village à Dimbokro.

« J’invite les filles et fils d’Adjoumanikro à l’union, à la cohésion et à la paix, préalable à tout développement », a appelé le président du Conseil régional, s’engageant à appuyer la MUDEA. Il a exhorté les cadres et retraités à se bâtir des logements au village et les jeunes au travail tout en évitant l’abus de l’alcool.

Créée en 2008, la MUDEA est dirigée par Diby Yébé François qui a reçu ses attributs des mains du président sortant Kouassi Yao. Le bureau de la MUDEA est forte de 26 membres.

ik/kam
Commentaires


Comment