Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

BOCK, la bière qui fait gagner…

Publié le samedi 9 juin 2018  |  LInfodrome
Jeu
© Autre presse par DR
Jeu capsule Bock : San Pédro raffle le véhicule Pick Up
Le deuxième tirage au sort du jeu capsule Bock « joue et gagne avec Drogba » a eu lieu ce vendredi 25 mai 2018, à la Direction Générale de SOLIBRA. M. Gerode Yapi est l’heureux gagnant du véhicule PICK UP.


Lancé depuis le 10 Mai 2018, la 4ème étape du jeu promo Bock organisée par la Société de Limonaderie et de Brasserie d’Afrique (Solibra) s’est tenue ce vendredi 08 Juin 2018 au siège de sa direction générale. 15 nouveaux gagnants repartent chez eux avec des lots défiants toutes leurs espérances.

Pour ce 4ième tirage au sort de la promotion capsule BOCK, les 15 nouveaux gagnants nous viennent des nombreuses villes de la Côte d’ivoire. En effet, il s’agit de Man, Vavoua, Bouake, San Pedro, et de quelques communes de la ville d’Abidjan tels que Treichville et Cocody. C’est dans cette ambiance festive que nous avons 12 nouveaux gagnants qui repartent avec des chèques de 200.000 FCFA chacun, deux autres avec des chèques de 1.000.000 FCFA et un dernier qui repart avec une superbe moto. GOURIA, l’un des gagnants de la somme de 1.000.000 FCFA qui nous vient de la ville de Bangolo a exprimé sa joie et se dit prêt à recommencer à jouer car sa finalité c’est gagner la Villa. « J’ai ouvert ma 66 cl et j’ai gagné. Ces un millions me permettront de donner un toit à ma mère car étant dans l’impossibilité de l’aider, elle devait être mise à la porte de la maison qu’elle loue. Je pourrais ainsi la reloger. Merci à Solibra et comme j’ai coutume de le dire, Solibra c’est mon bras ». Tels sont les mots pleins d’émotion de notre gagnant. Quant à l’autre gagnant du chèque de un millions de FCFA nommé N’DA NIKITA, son gain lui permettra ainsi de réaliser son projet d’élevage de lapins à Bouaké.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment