Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Concours de Beauté: Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 fait des aveux: « Je n’avais pas confiance en moi, .... »

Publié le samedi 9 juin 2018  |  LInfodrome
Beauté:
© Abidjan.net par Serge Tape
Beauté: la Grande Finale du concours Miss Côte d`Ivoire 2018
Samedi 02 Juin 2018 Abidjan. Mlle Suy Fatem remporte la couronne à l’issue de la grande finale du concours de beauté Miss Côte d`Ivoire 2018


La miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem, a donné les raisons de sa participation à ce concours national de la beauté en Cote d’Ivoire 2018. C’était lors d’une émission en direct sur les ondes de la radio Jam.

Suy Fatem, l'élue Miss Côte d’Ivoire 2018, qui a fait l’unanimité de tous les Ivoiriens après son élection, a donné les raisons de sa présence à ce concours de beauté malgré quelques aspects physiques qui jouaient en sa défaveur dont sa taille de 1m68 et ses cheveux courts.

« Je n’avais pas confiance en moi et j’avais peur de m’assumer. J’ai décidé à une semaine des pré-sélections de me lancer dans le concours et de prendre le risque d’y aller avec les cheveux courts pour avoir un peu plus confiance en moi », a confié la Miss Côte d’Ivoire. Puis d’ajouter: « Après les pré-sélections à Bouaké, ma vision a changé et j’ai eu un peu plus confiance en moi ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment