Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Charles Diby Koffi sensibilise le RHDP de Sinfra sur l’importance du parti unifié

Publié le dimanche 10 juin 2018  |  AIP


Sinfra - Dans le cadre de sa mission de sensibilisation sur la révision de la liste électorale, M. Charles Diby Koffi, président du Conseil régional de la Marahoué et vice-président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), a effectué samedi une visite de travail dans le département de Sinfra pour sensibiliser sur l’importance du parti unifié de la coalition au pouvoir.

Accompagné d'une forte délégation composée des élus de la région de la Marahoué, il a rencontré la population de Sinfra dans toutes ses composantes à savoir les chefs coutumiers, les chefs des communautés étrangères et allogènes, les élus et les cadres, les directeurs et chefs de services, les guides religieux, les responsables des partis politiques et surtout les militants de son parti, le PDCI-RDA et ceux du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP, coalition au pouvoir) à la mairie pour leur délivrer un message.

Charles Diby a profité de l’occasion pour féliciter les populations pour le climat d'entente et d'amour qui règne entre les ressortissants de la région. Il a salué les délégués du PDCI pour le travail abattu dans la réorganisation du parti au plan local.

Concernant la révision de la liste électorale, il a insisté sur la nécessité pour chacun d'avoir les documents administratifs de base notamment la carte nationale d'identité et ensuite s'inscrire sur la liste électorale afin de prendre part à la désignation des décideurs.

Pour le développement de la Côte d’Ivoire, il a surtout insisté sur la vision que partagent le président de la République Alassane Ouattara et son « aîné » Henri Konan Bédié dans l'idée du parti unifié. « Faisons confiance à nos deux leaders et allons au parti unifié si nous voulons que la Côte d'Ivoire soit encore plus grande », a-t-il dit.

(AIP)

gnj/cmas
Commentaires


Comment