Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP : Le vice-président Kablan Duncan sensibilise les militants du PDCI dans le Sud-Comoé

Publié le lundi 11 juin 2018  |  LInfodrome
Rencontre
© Autre presse par DR
Rencontre d`information et de sensibilisation des militants du PDCI de la région du Sud Comoé sur l`Accord politique du RHDP
Dans le cadre de la campagne d’information et de sensibilisation sur l’Accord politique signé par les président Ouattara et Bédié, qu’il a entrepris depuis quelques temps, le Vice-président de la République Daniel Kablan Duncan a rencontré les militants du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de la région du Sud Comoé le samedi 9 juin 2018 à Grand Bassam


Le vice-président de la Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan, par ailleurs coordonnateur des vice-Présidents du PDCI-RDA a rencontré, le samedi 9 juin 2018, à Grand Bassam, les militants du Sud Comoé pour expliquer l’Accord Politique à l’origine de la création du RHDP.

Le vice-président de la Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan, coordonnateur des vice-Présidents du PDCI-RDA, a décidé de sensibiliser les militants du Sud Comoé pour la bonne compréhension l’accord politique à l’origine de la création du RHDP. A cet effet, il les a rencontrés, le samedi 9 juin 2018, à Grand Bassam, en présence des membres du bureau politique du PDCI-RDA.

Il a saisi cette occasion pour leur a expliquer les raisons profondes qui ont conduit à la signature de l’Accord Politique, le 12 avril 2018, par le Président Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire, Président d’honneur du RDR et son aîné le Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA, Président du Présidium du RHDP et les autres leaders des partis membres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). « La signature de l’accord politique s’inscrit dans la droite ligne de l’ambition du Président Alassane Ouattara, appuyé par son aîné, le Président Bédié de doter la Côte d’Ivoire d’institutions fortes et crédibles, nécessaires pour renforcer les bases de sa stabilité et consolider durablement la paix. Le RHDP est donc né de la volonté des leaders des partis politiques se réclamant de la philosophie du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët Boigny, à travers la paix et le développement. Ne vous laissez donc pas distraire par les fake news (fausses informations, en anglais : ndlr) », a conseillé Duncan.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment