Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Touré Mamadou invite les cadres du RHDP à privilégier l’intérêt général

Publié le lundi 11 juin 2018  |  AIP
Adhésion
© Autre presse par DR
Adhésion au Parti unifié et inscription sur la liste électorale: Mamadou Touré sensibilise dans le Haut-Sassandra
La direction du Rassemblement des républicains (RDR) a mis en mission 45 délégations  pour sillonner le territoire national aux fins d`informer et sensibiliser les militants du RDR  et des autres partis du Rhdp sur les enjeux liés à la création du Parti unifié. Cette tournée a débuté depuis Vendredi 8 juin 2018. C’est dans ce que cadre que Mamadou Touré, Secrétaire général délégué, à la tête d’une délégation, était ce week-end dans le haut-Sassandra.


Daloa - Le secrétaire d’Etat, chargé de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Touré Mamadou, invite les cadres des différents partis politiques formant le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à privilégier l’intérêt général qui est une leçon de vie des présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié.

"La leçon de vie que nous donnent le président Alassane Ouattara et le président Bédié, c’est la capacité à se dépasser devant l’intérêt général. Quand l’intérêt général est là, on n’existe plus", a déclaré Touré Mamadou, secrétaire général délégué chargé de la mobilisation et de la communication du Rassemblement des républicains (RDR).

Il a souhaité que ces cadres évitent les petites choses qui peuvent diviser pendant les élections locales et de regarder ensemble les grandes choses qui unissent surtout que le tout, c’est de constituer une famille.

Mamadou Touré a demandé à ceux qui se battent pour des postes à penser aux militants en s’occupant d’eux.

(AIP)

Apk/kp
Commentaires


Comment