Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les secrétaires de sections du PDCI de Prikro reçoivent des motos

Publié le lundi 11 juin 2018  |  AIP
Les
© AIP par DR
Les secrétaires de sections du PDCI de Prikro reçoivent des motos
Le délégué départemental du Parti démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI) de Prikro, le député Adi Kouame Isaac, a remis une dizaine de motos à des secrétaires généraux de sections en vue de faciliter leur déplacement sur le terrain.


Prikro - Le délégué départemental du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Prikro, le député Adi Kouame Isaac, a remis une dizaine de motos à des secrétaires généraux de sections en vue de faciliter leur déplacement sur le terrain.

L’honorable Adi Kouame Isaac a félicité les heureux bénéficiaires pour avoir travaillé pour le parti dans le département "sans grands moyens" pour avoir un résultat plus retentissant avec sa victoire aux législatives. Il a ajouté que ces motos viennent à point nommé car les grandes batailles restent à venir, notamment le recensement électoral et les élections locales.

"Des défis nous attendent, à commencer par le recensement et il nous faut des grands moyens pour les relever", a-t-il souligné, dimanche, lors d’une cérémonie de remise avant d’ajouter que d’autres actions suivront celle-ci.

La délégation départementale du PDCI de Prikro compte 22 secrétaires de sections.

(AIP)

ge/kkf/kp
Commentaires


Comment