Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les condoléances du gouvernement ivoirien à l’artiste Allah Thérèse

Publié le lundi 11 juin 2018  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, présenté les condoléances du gouvernement à l`artiste Allah Thérèse


Tiassalé - Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, a présenté, dimanche, les condoléances du gouvernement à l’artiste Allah Thérèse et au village de Konakokorékro, sous-préfecture d’Agonda, dans le département de Toumodi (Bélier), suite au décès le 20 mai de l’accordéoniste Béhibro N’Goran dit N’Goran-la-loi, époux de l’artiste.

À Konakokorekro, le ministre Bandaman a dit "être venu au nom du président de la République, Alassane Ouattara, dire ’yako’ à la veuve Allah Thérèse, à la famille biologique du disparu ainsi qu’à la grande famille des artistes.

Il a ajouté "être venu s’attendre avec la famille pour que les funérailles de l’artiste N’goran-la-loi se passent dans la paix et la dignité".

L’émissaire du gouvernement a affirmé que le défunt artiste bénéficiait d’une pension de l’Etat et que l’Etat saura lui témoigner sa reconnaissance. En attendant, le ministre de la Culture et de la Francophonie a fait un don de 500 000 FCFA et des boissons respectivement à la veuve et à la famille pour les soutenir dans l’organisation des funérailles.

Béhibro N’goran, dit "Ngoran-la-loi", accordéoniste et époux de l’artiste Alla Thérèse est mort à l’âge de 87 ans, rappelle-t-on.

(AIP)

kd/kkf/kp
Commentaires


Comment