Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti Unifié, RHDP : Les membres des instances du PDCI de la Région du Bélier « demandent au Bureau politique de donner force à la signature de Bédié »

Publié le lundi 11 juin 2018  |  Fraternité Matin
Les
© Fraternité Matin par DR
Les membres des instances du Pdci-Rda de la Région du Bélier et du District Autonome de Yamoussoukro « demandent au Bureau politique de donner force à la signature de Bédié »
Le 9 juin 2018, Yamoussoukro. Les membres des instances du Pdci-Rda de la Région du Bélier et du District Autonome de Yamoussoukro se sont prononcés sur plusieurs sujets. Il s’agit entre autres de l’analyse de l’accord politique signé par les présidents Bédié et Alassane Ouattara, le recensement électoral, les préparatifs pour les élections locales.


Les membres des instances du PDCI de la Région du Bélier ont décidé de créer un comité électoral présidé par le Vice-président Lambert Kouassi Konan.

Parti Unifié, RHDP : Les membres des instances du PDCI de la Région du Bélier « demandent au Bureau politique de donner force à la signature de Bédié »

Les membres des instances du Pdci-Rda de la Région du Bélier et du District Autonome de Yamoussoukro se sont prononcés, le 9 juin 2018, à Yamoussoukro, sur plusieurs sujets. Il s’agit entre autres de l’analyse de l’accord politique signé par les présidents Bédié et Alassane Ouattara, le recensement électoral, les préparatifs pour les élections locales.

Dans une déclaration rendue publique, dont Fratamt.info a reçu copie, ils ont dans une déclaration, demandé au « Bureau politique de donner force à la signature du président Henri Konan Bédié (…) en endossant sans réserve l’accord politique pour la création d’un parti unifié dénommé Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) signé le 12 avril 2018 (…) et tous les actes subséquents ». Le Pdci, sauf changement de dernières minutes, faut-il le rappeler, tient un Bureau politique, le 17 juin 2018.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment