Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Défense et Sécurité : Hamed Bakayoko reçu par la ministre française des Armées à Paris

Publié le mardi 12 juin 2018  |  LInfodrome
Défense
© Autre presse par DR
Défense et Sécurité : Hamed Bakayoko reçu par la ministre française des Armées à Paris


Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, participe au Salon international de la Défense ''Eurosatory'' à Paris où il a été reçu en audience par la ministre des Armées Florence Parly ce Lundi 11 juin 2018.

Eurosatory est la référence internationale des salons de Défense et de Sécurité terrestres et aéroterrestres. Le ministre ivoirien de la Défense a effectué le déplacement pour prendre part à ce salon de renommée à Paris. En marge de cette mission, Hamed Bakayoko a été reçu en audience par son homologue française, la ministre des Armées, Florence parly, ce lundi 11 juin 2018. Les deux personnalités ont échangé sur la coopération militaire entre leurs deux pays.

Eurosatory, en effet, ouvre ses portes tous les deux ans afin de réunir toute l’offre et la demande mondiale du secteur de la défense et de la sécurité.

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense participera à l’édition 2018 de ce salon, placer cette année sous le sceaux des start up.

Créé dans sa forme originale en 1967, Eurosatory, faut-il le souligner, n’a depuis cessé d’évoluer et a vu son nombre de participants considérablement augmenter, aussi bien du côté des visiteurs que de celui des exposants.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment