Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Enrôlement électoral, parti unifié : Ce que le ministre Isaac De a dit aux populations de Dabou

Publié le mardi 12 juin 2018  |  LInfodrome
Construction,
© Autre presse par DR
Construction, logement, assainissement et urbanisme : le ministre Claude Isaac De fait l’état des lieux
Lundi 14 mai 2018. Abidjan. Le Ministre ivoirien de la Construction, du Logement, de l’Assainissement et de l’Urbanisme, tête d’affiche du 16ème numéro de Twins Magazine, était l’invité de la 6ème édition du « Twins Time » organisée par le Secrétariat Exécutif du Comité de Concertation Etat-Secteur Privé(CEESP), dirigé par Madame Mariam FADIGA FOFANA.


La salle des fêtes et même l'esplanade du Cours secondaire méthodiste de Dabou ont dû refuser du monde le samedi 9 juin 2018. Les militants du Rhdp (Pdci, Rdr, Udpci, Mfa) étaient massivement représentés dans cet établissement, venus de Grand-Lahou, de Jacqueville et des villages de Dabou pour écouter leurs responsables.

Le ministre De Isaac, délégué départemental de Pdci, principal artisan de cette mobilisation, comptait dans sa délégation, Adama Bictogo du Rdr, le député Pdci de Dabou, Meledje Hilaire et Gabriel Yacé, le président du Conseil régional. Les sujets du jour étaient consistants, à savoir l'enrôlement et le parti unifié.

Pour le volet de l'enrôlement sur la liste électorale, le ministre De Isaac a longuement insisté sur la nécessité pour chaque militant du Rhdp de se sentir concerné. « Je vous engage dans ce processus pour l'avenir de notre pays », a dit le délégué départemental du Pdci. Avant d'aborder le volet sensible de son discours portant sur la création du parti unifié.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment