Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Modernisation de l’armée- Hamed Bakayoko reçu en audience à Paris, lors de sa visite à Eurosatory

Publié le mardi 12 juin 2018  |  Pôle Afrique
Défense
© Autre presse par DR
Défense et Sécurité : Hamed Bakayoko reçu par la ministre française des Armées à Paris


Dans le cadre de la modernisation et l’équipement de l’armée ivoirienne, le ministre d’Etat, ministre de la Défense Hamed Bakayoko, participe au salon Eurosatory sur la Défense et la Sécurité terrestre et aéroterrestre, depuis ce lundi 11 juin à Paris. Il a été reçu en audience par la ministre française des armées, Florence Parly.

En marge de la visite des stands du salon Eurosatory qui se tient à Paris, le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a été reçu en audience par son homologue, la ministre des Armées françaises, Florence Parly. Les deux personnalités ont échangé sur des questions d’intérêts communs. Il s’agit pour le ministre ivoirien de s’assurer du soutien de la France, dans le processus de transformation qualitative de l’armée lancé, depuis son arrivée à la tête de ce ministère. La France demeure un partenaire sûr de la Côte d’Ivoire, dans le domaine sécuritaire.

Eurosatory ouvre ses portes tous les deux ans en France, afin de réunir toute l’offre et la demande mondiale du secteur de la Défense. Le ministre d’Etat, Ministre de la Défense Hamed Bakayoko, a visité les stands de l’édition 2018 de ce salon, placé sous le sceau des start-up.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment