Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Abidjan Music-Fitness: Quand le social et la santé s’unissent pour le bien-être

Publié le mardi 12 juin 2018  |  Abidjan.net


La première édition d’Abidjan Music-Fitness, activité sportive de lutte contre les maladies cardiovasculaires, se tiendra ce 23 juin 2018 à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports à Marcory.

Organisé par la structure de communication Web « Anoumabo.com », Abidjan Music-Fitness a pour objet d’une part, de mettre en activité sportive les populations d’Abidjan, moyen préventif contre les maladies cardiovasculaires. Et d’autre part, cette activité permettra de sensibiliser les populations sur ces maladies qui sont des causes de beaucoup de mortalités ces dernières décennies. Dès 07 heures du matin de ce samedi 23 juin 2018, le terrain de l’INJS va donc accueillir ses participants estimés à plus 1000, tous vêtus dans des tee-shirts à l’effigie du logo de l’événement. Dirigé par Coach Belinda, coach de fitness ; Au son des dernières sorties discographiques du moment. Les participants se mettront en danse et en mouvement d’articulation musculaire.

Plusieurs personnalités du monde du showbiz et de l’administration publique sont attendues à cette activité majeure. Quant à la partie technique et animation, elle sera la tâche de Philo DJ, soutenu par Abou Nidal, le groupe TNT, Nash, Force One et le groupe Révolution.

De même, des séances de dépistage gratuit du diabète et de l’hypertension artérielle auront lieu au cours de cette activité du 23 juin. Et pour tout, des dons en vivre et non vivre seront faits à l’hôpital général de Marcory.



DA
Commentaires


Comment