Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales : Hamed Bakayoko désigné candidat du RDR à Abobo

Publié le mardi 12 juin 2018  |  Régionale.info
Remise
© APA par Saliou AMAH
Remise officielle de chèques aux soldats retenus pour le départ volontaire des forces armées
Le ministre d’Etat en charge de la Défense en Côte d`Ivoire, Hamed Bakayoko, a remis symboliquement ce vendredi 04 Mai 2018 des chèques à des militaires retenus pour le départ volontaire des forces armées, lors d’une cérémonie à la nouvelle caserne d’Akouédo, à l’Est d’Abidjan.


Le ministre de la défense de la république de Côte d’Ivoire, Hamed Bakayoko, a été désigné candidat, par les membres du Rassemblement Des Républicains (RDR), pour les élections municipales à venir. Il se présentera dans la commune d’Abobo.

Le samedi 09 juin 2018, la vice-présidente chargée de la Trésorerie et des finances du Rassemblement Des républicains (RDR), Jeanne Peuhmond, a annoncé sur son compte Facebook, que « M. Hamed Bakayoko, a été désigné comme tête de liste du (RDR) pour les prochaines élections municipales à Abobo ».

Actuelle députée et adjointe au maire de la commune d’Abobo (Nord de la capitale ivoirienne), Jeanne Peuhmond, n’a pas caché son désir de briguer ce poste. Mais elle a indiqué ne pas être déçu de la décision de la direction de son parti, qu’elle dit avoir accepté avec bon cœur. Celle-ci s’est dit satisfaite de la décision de la direction de son parti :

« Nous voulons saluer à sa juste valeur cette décision de notre direction, décision à laquelle nous adhérons pleinement, et réitérer encore une fois nos félicitations à Monsieur le Ministre d’Etat Hamed Bakayoko pour cette confiance qui lui ainsi faite ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment