Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Téléphonie mobile : ITEL lance le P32 un condensé de révolutions technologiques

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Serges T.
Cérémonie de lancement de P32 de la marque de téléphone mobile ITEL
Mardi 12 Juin 2018 Abidjan. La marque de téléphonie mobile ITEL vient de mettre sur le marché un Smartphone P32 avec plusieurs fonctionnalités qui permettront aux clients de travailler et naviguer en toute sérénité. La cérémonie de lancement de ladite marque a eu lieu ce jour à Azalai hôtel.


Après le lancement il y’a quelques mois du téléphone A 32F, qui a eu lieu à l’hôtel Tiama à Abidjan, itel a remis le couvert ce mardi 12 juin 2018 à l’hôtel Azalai avec la présentation du P32, un véritable condensé de révolution technologique.

Le superviseur de vente chez itel, Yao Anderson a expliqué que le P32 se distingue par un design haut de gamme, une batterie de 4000mAh, une double caméra arrière, un affichage d’immersion Fullscreen 18 :9 et l’option d’empreinte digitale pour une sécurité pratique.

Le nouvel appareil d’itel, c’est aussi une finition délicate, une vue plus large avec un écran de 5,5’’. Il est très confortable à tenir avec seulement 8,8mm d’épaisseur. C’est d’ailleurs le modèle le plus mince de la série power d’itel. Ce modèle P32 offre 3 jours d’utilisation intensive avec une seule charge. Il est plus économe en énergie grâce à la batterie de haute densité et à l’optimisation du système basée sur la version d’Android TM8.1.

L’accent a été mis sur la qualité des images et des photos. Ainsi l’appareil photo avant et celui arrière disposent tous deux de 5 niveaux de beauté. Ce qui a pour finalité de rendre les photos beaucoup plus attrayantes. La lumière arrière double fournit un éclairage adéquat pour les photos claires même dans les conditions de faible luminosité.

La Direction d’itel soucieuse de répondre aux attentes du plus grand nombre d’utilisateurs a décidé d’offrir ce condensé de révolutions technologiques au prix de 43.000F CFA. Le P32 d’itel est disponible dans les points de vente dès ce mercredi 13 juin 2018, a fait savoir la direction d’itel.



Elisée B.
Commentaires


Comment