Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Yamoussoukro/ Candidate déclarée aux élections municipales 2018 : Après les villages, Houphouët Fêtê Rebecca à la rencontre de ses parents des quartiers de la ville

Publié le mercredi 13 juin 2018  |  Abidjan.net
Yamoussoukro/
© Autre presse par DR
Yamoussoukro/ Candidate déclarée à la municipales 2018 : Houphouët Fêtê Rebecca à la rencontre de ses parents des quartiers de la ville, après les villages
Dioulabougou, N’gokro, Résidence du Président Félix Houphouët Boigny. Houphouët Fêtê Rebecca (HFR) poursuit ses rencontres avec ses parents à l’approche des municipales 2018 en Côte d’Ivoire.


Dioulabougou, N’gokro, Résidence du Président Félix Houphouët Boigny. Houphouët Fêtê Rebecca (HFR) poursuit ses rencontres avec ses parents à l’approche des municipales 2018 en Côte d’Ivoire. Candidate déclarée à Yamoussoukro, HFR procède depuis plusieurs mois à une tournée pour porter la nouvelle de sa candidature et la confier à ses parents. Le 06 Juin, ce sont les parents de Dioulabougou qui l’ont accueillie en premier avec une foule de plusieurs centaines de personnes.

Dans ce quartier, Houphouët Fêtê Rebecca en a profité pour faire des dons aux différentes communautés et associations dans le cadre du jeûn musulman. S’en suivra la visite rendue à ses parents de N’gokro, village ancêtre de la ville de Yamoussoukro. C’est avec beaucoup de joie et de ferveur que Houphouèt Fêtê Rebecca y a été accueillie et bénie. La cerise sur le gâteau reste son arrivée dans la soirée, sous une fine pluie, à la Résidence du Président Félix Houphouët Boigny. Comme un seul homme, tous les habitants de cette Résidence se sont mobilisés pour l’accueillir et lui témoigner toute leur affection. Au cours de cette journée riche en émotion, toutes les populations visitées ont pris fait et cause pour elle et l’engagement de faire bloc derrière elle.

Du 09 au 17 Mai 2018, Houphouët Fêtê Rebecca s’était déjà rendue dans les 20 villages de la Commune pour rencontrer les populations et leur porter la nouvelle dans des scènes indescriptibles de liesse et d’allégresse.


M. K. avec Sercom
Commentaires


Comment