Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti unifié, Rhdp, présidentielles 2020…, Jean Kouassi Abonouan prévient : «Ceux qui sont en face se nourrissent de nos divisions »

Publié le vendredi 15 juin 2018  |  LInfodrome
Jean
© Autre presse par DR
Jean Kouakou Abonouan, président du Conseil régional du Gbêkê
Meeting d`Alassane Ouattara à Bouaké/ ​Jean Kouakou Abonouan, président du Conseil régional du Gbêkê : « Il y a des avancées extraordinaires dans la nouvelle constitution »


Rencontre décisive et de vérité. C’est celle qu’a eu le président du Conseil régional du Gbêkê, Jean Kouassi Abonouan, le mardi 12 juin dernier, avec les différents secrétaires généraux du Pdci de Bouaké. Cette rencontre a été l’occasion pour l’ex-Directeur Général de l’Agence nationale de l’aviation civile (Anac) de donner sa position sur la question du parti unifié.

Sur ce sujet, Jean Kouassi Abonouan , contrairement aux prises de becs observées ces derniers temps au sein de sa famille politique, est formel. Il n’appartient pas aux militants de donner la position du Pdci-Rda. « Nous militants du Pdci-Rda, on doit regarder, attendre et suivre la position de Henri Konan Bédié. Nous avons un seul chef, le président Bédié, qui nous a toujours démontré la pertinence de ses opinions. Regardons-le. La décision que le président Bédié va prendre sera la bonne. C’est cette décision qu’on doit suivre. Nous militants, nous n’avons pas de position, notre position est celle de Henri Konan Bédié », a conseillé Jean Kouassi Abonouan, invitant les Secrétaires généraux de section à adopter cette posture en vue de préserver la cohésion et l’unité au sein de leur parti. « Si on adopte cette posture, on restera unis, et nous allons vaincre, car ceux qui sont en face de nous se nourrissent de nos divisions. Soyons unis et disons leur que nous, militants du Pdci, n’avions pas de position, notre position, c’est Henri Konan Bédié. Il va décider dans un sens ou dans un autre » a-t-il tranché.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment