Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Des dons aux veuves et aux orphelins à Tanda

Publié le vendredi 15 juin 2018  |  AIP


Tanda, 15 juin (AIP) - L'Ong Friya a fait un important don en vivres et en numéraire, aux veuves et aux orphelins, venus de Tiedio, d'Amanvi,de Diamba, d'Adadia, de singuisdogo, de Hiango de transua de guindé et de Tanda- ville, mercredi, à la grande mosquée de Tanda.

Selon le représentant de l’Ong Friya, Adam Nouho Ouattara, ce geste s’inscrit dans la volonté des autorités locales à lutter contre la pauvreté et d’apporter de l’aide et du réconfort aux personnes fragiles dans le département de Tanda

Ouattara ajouté qu’en pensant à cette tranche de la population, l’Ong Friya a l’intention de rendre aux veuves et aux orphelins, un peu de sourire pendant ces périodes de fête.

La représentante des bénéficiaires, Miézan Ama Ouattara, mère de deux enfants, a témoigné sa reconnaissance et celle de tout le groupe à leur bienfaiteur, avant de souhaiter longue vie à cette organisation qui consacre son temps et son énergie à la cause de la couche défavorisée de la société.

Au total, 56 personnes (veuves et orphelines) ont reçu ces dons des mains du représentant de l’Ong Friya, Adam Nouho Ouattara.

(AIP)

Si/raz/bsp/akn/fmo
Commentaires


Comment