Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La mutuelle de Grand Pin récompense les meilleurs élèves de Bangolo

Publié le samedi 16 juin 2018  |  AIP


Bangolo - La mutuelle de développement de Grand-Pin, dans le département de Bangolo, a récompensé, vendredi, les 85 meilleurs élèves des trois écoles primaires et de la maternelle du village.

Ces élèves ont reçu chacun des kits scolaires correspondant aux fournitures de l'année scolaire à venir. Une mention spéciale a été faite aux meilleures jeunes filles qui, en plus des kits scolaires, ont reçu des complets de pagnes.

Le super prix est revenu à l'élève Zama Bi, en classe de CP2 à l'EPP 3. Il a obtenu la plus forte moyenne annuelle de toutes les écoles du village avec 09,63/10.

«C'est une bonne initiative de la mutuelle du village. C'est la preuve que les cadres de Grand Pin accordent une véritable importance à l'éducation et la formation des enfants», s'est réjoui le représentant, à la cérémonie, de l'Inspecteur de l'enseignement préscolaire et primaire (IEP) Bangolo 1, Coulibaly Kignelman Edouard.

Au nom des récipiendaires, Zama Bi a remercié les donateurs avant de souhaiter que ce type de cérémonie se perpétue pour encourager les élèves à travailler.

Jn/nmfa/fmo
Commentaires


Comment